La saison 3 de la Startup’euse mancelle est lancée

Les porteuses de projets de création ou de développement d’entreprises innovantes sont invitées à déposer leur dossier avant le 3 mai.

(De g.à d.) Patricia Charton, conseillère communautaire déléguée à l'Attractivité du territoire, Muriel Nowik, élue de la CCI Le Mans Sarthe, Olivier Biencourt, président de Le Mans Développement et Nicolas Quillet, préfet de la Sarthe.
© Ville du Mans

« Ce concours est un instrument important de promotion de l’entreprenariat féminin. Les chiffres montrent que ce type d’actions est nécessaire. Il faut que les femmes se convainquent qu’elles sont capables de… ». Nicolas Quillet, préfet de la Sarthe a tenu à participer au lancement de l’édition 2019 du concours de la Startup’euse mancelle aux côtés des partenaires publics et privés de l’opération.

Le concours est ouvert aux femmes qui gèrent une entreprise innovante ou du digitale de moins de 3 ans ou qui portent un projet de création d’entreprise innovante ou du digital.

Trois prix seront remis en juin prochain. Le prix de la Startup’euse mancelle est doté de 3 000€ auquel s’ajoutent des dons en nature. Deux prix de 500€ seront également attribués.

Dépôt en ligne des dossiers avant le 3 mai.