Agenda

Bientôt

dim. 22/11

BERNARD MABILLE BERNARD MABILLE

Spectacles - Le nouveau spectacle de BERNARD MABILLE : « Fini de jouer ! » Trèfle de plaisanterie ! Bernard Mabille garde la…
Le nouveau spectacle de BERNARD MABILLE : « Fini de jouer ! » Trèfle de plaisanterie ! Bernard Mabille garde la main sur la politique et vous sort le grand jeu pour son nouveau spectacle « fini de jouer ! ». Le tailleur de costards reste l’as des as quand il s'agit de tailler à tout va, dans l’unique but de vous faire rire. Les privilégiés de tout bord se tiennent à carreau, car tout le monde y passe et rien ne lui échappe. Devant un public de plus en plus nombreux, Bernard Mabille distribue avec cœur ses piques contre la société et envoie tout ce grand monde au tapis ! Rendez-vous dimanche 22 novembre à 16h30 au Palais des Congrès, au Mans. Le nouveau spectacle de BERNARD MABILLE : « Fini de jouer ! » Trèfle de plaisanterie ! Bernard Mabille garde la main sur la politique et vous sort le grand jeu pour son nouveau spectacle « fini de jouer ! ». Le tailleur de costards reste l’as des as quand il s'agit de tailler à tout va, dans l’unique but de vous faire rire. Les privilégiés de tout bord se tiennent à carreau, car tout le monde y passe et rien ne lui échappe. Devant un public de plus en plus nombreux, Bernard Mabille distribue avec cœur ses piques contre la société et envoie tout ce grand monde au tapis ! Rendez-vous dimanche 22 novembre à 16h30 au Palais des Congrès, au Mans.
Lieu
Rue d'Arcole, Palais des Congrès, 72000 LE MANS
Horaires
à 16h30
Contact
02 43 28 17 22
Consulter le site www.lemans-tourisme.com (nouvelle fenêtre)
du ven. 07/05 au jeu. 07/05

RARE BIRDS - CIE UN LOUP POUR… RARE BIRDS - CIE UN LOUP POUR L'HOMME

Spectacles - Au centre d’un espace circulaire, les boucles se répètent, cycliques, mais toujours un peu différentes. Toute tentative…
Au centre d’un espace circulaire, les boucles se répètent, cycliques, mais toujours un peu différentes. Toute tentative de conserver un état stable est illusoire. Il n’y a de permanent que la constante transformation. Ensemble, ils recherchent, essaient, échouent, recommencent, tentent un peu plus loin, plus complexe, parfois plus étrange… Ici, le concret est la condition du merveilleux. Ici l’oiseau étrange apparaît. Ici émerge le caractère rare et fragile de la beauté. Une belle expérience de cirque ! Au centre d’un espace circulaire, les boucles se répètent, cycliques, mais toujours un peu différentes. Toute tentative de conserver un état stable est illusoire. Il n’y a de permanent que la constante transformation. Ensemble, ils recherchent, essaient, échouent, recommencent, tentent un peu plus loin, plus complexe, parfois plus étrange… Ici, le concret est la condition du merveilleux. Ici l’oiseau étrange apparaît. Ici émerge le caractère rare et fragile de la beauté. Une belle expérience de cirque !
Lieu
4, place des Jacobins, Les Quinconces – grand théâtre, 72000 LE MANS
Horaires
à 20h00
Contact
02 43 50 21 50
Consulter le site quinconces-espal.com (nouvelle fenêtre)
Proposer un événement

Le Mans Métropole + proche

Carte de la communauté urbaine

Trouver une association

Le Mans Métropole + d'informations

Pour en savoir plus sur ce thème

Le Mans Métropole

Appeler
02 43 47 47 47
Écrire
CS 40010
72039 Le Mans Cedex 9
Venir
16, avenue François-Mitterrand, au Mans
du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h
Haut de page