Supprimer le raccordement pour un particulier

Cette page permet à un particulier de demander au service de l'Eau et de l'Assainissement la fermeture provisoire ou définitive de son branchement à l'eau potable ou la suppression de compteurs divisionnaires.

Voici, de manière détaillée, le type de demande que vous pouvez exercer grâce au formulaire ci-dessous.

  • La fermeture provisoire sans dépose de compteur pour un terrain ou un local non utilisé durant plusieurs mois,
  • la fermeture provisoire avec dépose de compteur pour un terrain ou un local non utilisé durant plusieurs mois et qui risque de changer de propriétaire,
  • la suppression définitive de compteurs divisionnaires ou associés pour un immeuble repris en maison individuelle,
  • la suppression définitive d'un branchement qui n'est plus utilisé, avec déconnexion de la conduite et suppression du compteur.

Ces interventions sont facturées, selon un tarif forfaitaire, au titulaire du compteur.

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

 

À propos de la demande


Cette adresse est celle du lieu où vous souhaitez que nos services procèdent à une fermeture ou une suppression de branchement. Elle peut être différente de l'adresse du ou des propriétaires, que vous indiquerez plus bas dans cette page.

Le numéro de site figure dans le cadre "Adresse de branchement" sur la facture reçue par l'abonné. Ne pas confondre avec les références de la facture.

 

À propos du propriétaire

Dans la page qui va s'ouvrir, faites défiler le contenu vers le haut pour retrouver et vérifier les données que vous avez saisies. Si tout est correct, vous pourrez alors valider votre demande.